SMS reçu: merci d'annuler cette option que vous m'avez (encore) rajouté

SOLENE A.

Madame, Monsieur, Bonjour,

Je viens de recevoir ce SMS:
"Auchan Télécom, Rappel, vous bénéficiez gratuitement de 60Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06.... A partir du 30/10/2022, vous continuerez à en profiter pour seulement +3Euros/mois...."

Merci de me supprimer cette option, je n'ai fait aucune demande et je ne souhaite RIEN.

Merci,
Solène

Réponse

Anonyme

Bonjour Solène,

Nous avons bien pris en compte votre souhait de ne pas bénéficier de l’évolution de votre forfait (avantage Internet 5G -60 Go) pour 3 € par mois.

Comme indiqué précédemment par ma collègue Bénédicte, l'option sera définitivement résiliée le 30/09/2022.
https://www.assistance-mobile.com/questions/3025853-option-5g-3euros-deja-facturee-compte-bancaire

Cette option est offerte le 1er mois et s'en suit une période d'essai sur 3 mois remboursée en cas de résiliation.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Samira, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client