Réponse à Guillaume

JEAN-PIERRE C.

Bonjour Guillaume,
Vous avez répondu à mon frère Jean-Pierre CLARES concernant le dépassement de son forfait par rapport à un numéro surtaxé qu'il aurait composé je vous répète que le jour où cet appel a été soit disant passé j'étais avec lui toute la journée et donc il n'a pas passé cet appel j'ignore comment ces numéros arrivent à faire de telles choses et quoi qu'il en soit si je rejette le paiement de cette facture de 36,98 € je me fiche totalement que vous restreigniez le service car mon frère est hospitalisé depuis le 27 aout et pour une longue durée donc ça m'est complètement égal et je vous demande de me donner l'adresse postale pour envoyer un chèque de 12,98 € montant des factures habituelles, je trouve que cela est déjà très cher pour le service que mon frère a par rapport à ce que moi j'ai chez un autre opérateur et j'envisage à sa sortie de lui faire changer ses abonnements afin qu'il paye moins cher. Merci d'avance de votre réponse. Bien cordialement. Martine (soeur de M. CLARES Jean-Pierre)

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité à notre opérateur.

Mon collègue Guillaume vous a déjà communiqué toutes les informations à ce propos. Dans le cas où cet appel a été effectué par un autre tiers, notre opérateur ne pourra pas vous le rembourser, n'étant pas à l'origine de cet appel.

Je me permets aussi de préciser que cet appel est un appel sortant, effectué depuis votre carte SIM, il ne s'agit donc pas d'un appel que vous auriez pu recevoir et qui vous a été tarifé.

Concernant la facturation, je me dois de vous informer que le paiement des 12,99 € du prix initial de la facture ne suffirait pas puisqu'il manquerait le montant en hors-forfait. Dans le cas où le paiement de la facture est partiel, la suspension ne serait pas levée.
Dans ce cas, le paiement par chèque n'est pas nécessaire au vu du fait que le dernier paiement a bien été réglé par prélèvement automatique.

Pour répondre totalement à votre demande, le prix de votre forfait actuel est plus élevé car il permet d'avoir une remise sur l'achat d'un nouveau téléphone. Si ce n'est pas ce que vous souhaitez, je vous propose de changer de forfait directement depuis votre Espace Client pour sélectionner par exemple le forfait Woot 100 Mo à 9,99 € par mois.

Pour plus d'informations et pour mettre en place ce changement, je vous invite à l'effectuer directement depuis l'Espace Client en consultant notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

J'espère avoir pleinement répondu à vos questionnements et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.