Dois-je changer de FAI ?

EYMA B.

Bonjour Quentin
J’ai bien reçu votre réponse me confirmant que vous n’avez pas trouver votre sms de promotion (de NRJ) comment svp puis-je vous l’envoyez, pour vous donnez la confirmation de ce que vous ne trouver pas…
car j’ai gardé le sms …
Hé oui ! je garde tout dslée…
Merci cordialement

Réponse

Emmanuelle,

Je vous apporte déjà une réponse sur ce fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/3028236-envoyez-sms-dites-trouver-promo-telephone.

Pour faciliter le traitement de votre demande et ainsi vous apporter satisfaction, je vous invite à poursuivre les échanges uniquement sur le fil de discussion mentionné ci-dessus.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.