fraude sur option

JEAN CHARLES J.

Bonjour,
Suite à votre réponse du 05/09/22 : (Anastasie H.)
"Je viens cependant d'effectuer une réclamation afin que le service concerné vous recontacte par mail. Un retour vous sera effectué prochainement."
Je n'ai toujours pas de suite à ma demande de remboursement.
Merci de faire le nécessaire
cordialement
JC JOERGER

Réponse

Bonjour Jean Charles,

Je constate que le service gérant l'abonnement payant avait bien échangé avec vous sur votre adresse mail Orange et accordé un remboursement le 10 septembre 2022.

Ce service n'est pas lié à l'opérateur Crédit Mutuel Mobile.
Je vous invite à revenir vers eux en écrivant un mail à clients-ei@digitalgp.com ou en appelant le 0970340348.
Ils pourront effectuer un suivi du virement et vous indiquer leurs délais de remboursement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.