Quel est le n de la messagerie vocale svp?

MARIE-PIERRE G.

je n'ai pas reçu le numéro de la messagerie vocale, je ne peux donc écouter les messages laissés par mes correspondants! Pouvez-vous me communiquer ce numéro svp?

Réponse

Diewo B.

Equipe

Bonjour Marie-Pierre,

L'option vous permettant de consulter votre répondeur est active depuis le 25/09/22.

Pour consulter votre messagerie, vous devez composer le 777 depuis la France et le

+3377191777 lorsque vous êtes à l'étranger.

Si vous ne parvenez pas à y accéder pas à via ses numéros, je vous invite à prendre

contact avec nos services depuis un autre poste afin qu'on vous mette en relation

avec notre service technique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.