Option manquante

VALÉRINE B.

Bonjour je voudrais activer l'option messagerie vocal visuelle dans mes paramètres d'appel met je n'est pas l'option.
Je ne comprend pas mon amie a le même téléphone que moi et elle a pu activer l'option elle ,donc je comprend pas.
Pouvez vous m'aider.
Bien cordialement

Réponse

Bonjour Valérine,

Ma collègue Syndie vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Je vous invite à découvrir son retour si ce n'est pas déjà fait, via ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3028928-option-manquante-telephone

Merci beaucoup.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.