Cette question a été résolue

Sur ma nouvelle carte sim quand je veux l'activer, il dit que c'est un code activation ancien et ça marche pas

MAZIAR K.

LES 5 DERNIERS Chiffres sont xxxxF

Anonyme

Bonjour Maziar,

Une commande de remplacement de carte SIM a été effectuée fin août.
Son numéro se termine bien par les chiffres que vous avez indiqués dans votre message, et je constate qu'elle a été activée sur votre ligne le 26/08/2022 depuis votre espace client.
Elle remplace donc l'ancienne, qui devient inutilisable.

Je vous invite à redémarrer votre téléphone après avoir inséré cette nouvelle SIM. Vous devriez pouvoir utiliser tous vos services.
Si ce n'est pas le cas, il est conseillé de tester la carte SIM dans un autre mobile pour vérifier si l'anomalie provient bien de celle-ci ou non.

J'espère que ces éclaircissements vous seront utiles, et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée !

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Maziar,

Je me présente, Lindsay Conseillère Assistance Mobile, et je me permets de revenir vers vous en l'absence de ma collègue.
Avez-vous pu prendre connaissance de son dernier message ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une bonne journée et un bon week-end.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Maziar,

N'ayant pas de retour de votre part depuis jeudi, je me permets de clôturer cette demande.

Je vous invite à suivre les instructions précédemment communiquées.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous via une nouvelle discussion.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client