recherche des tarifs mobiles appliquer à l'étranger

Maximilien M.

je m'en vais à l'étranger en Octobre 2022 (europe Israel egypte) et je ne parviens à trouver les tarifs appliquer pour les appels (web et téléphoniques) de ces pays/
Je suis titulaire d'un compte Nrj Mobile/cdiscount de 18 juin 2022, de 10 GO

Réponse

Céléna G.

Equipe

Bonjour Maximilien,

Vous avez actuellement un forfait Cdiscount mobile 10 Go sans engagement. Par rapport à ce forfait vous bénéficiez des appels, sms, mms illimités en Europe et en DOM, ainsi que 10 Go d'Internet en Europe et DOM.
Vous disposez également de l'option "internationale avec web" qui vous permet de faire du hors-forfait dans la limite de 60 €. Si vous ne souhaitez pas faire de hors-forfait, vous pouvez mettre en place l'option "internationale blocage web" qui bloquera tout usage internet dès lors qu'il ne fait pas partie de votre forfait.
Pour cela, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client, dans la rubrique "Forfait et options", puis "Gérer vos options".

Veuillez trouver les tarifs appliqués pour les services, à la page 4 et 5 via le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022061...

Pour vous permettre d'accéder à vos services à l'étranger, je vous invite à activer vos données en itinérance.
En cas de difficultés, vous pouvez vous aider du lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile

Bonne journée et bon voyage.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client