Régularisation suite résiliation ligne mobile

William D.

Bonjour,
Suite à ma dernière demande concernant la résiliation de la ligne 06*******64, vous m'avez indiqué une régularisation des sommes trop perçues ce jour mais je viens de recevoir un mail de facture à 0€ au lieu d'un remboursement.
Je vous remercie de reprendre mon dossier et de procéder à la régularisation et remboursement attendu.
Cdt

Réponse

Bonjour William,

Le montant de la facture qui apparait sur le mail est de 0€, car nous n'effectuons pas de prélèvement, mais si vous regardez le détail, elle comprend également une régularisation de 4.92 €.

Cette somme sera versée sur votre compte dans les prochains jours.

En vous souhaitant une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client