Cette question a été résolue

Changement de N° mobile

Abderrahim S.

Bonjour,
Je désire changer de N° de téléphone portable.
Cdt.

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Abderrahim,

Vous avez la possibilité de changer de numéro de téléphone (en conservant votre carte Sim) et le numéro attribué sera aléatoire.
La modification est effective sous un délai de 24 h et l'option est tarifée à 10 euros. Ce montant sera prélevé sur votre prochaine facture.

Pour pouvoir effectuer le changement de votre numéro d'appel, j'aurais besoin que vous me communiquiez la ligne concernée.
Ainsi, pour répondre au mieux à votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation en message privé.

A tout de suite.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Abderrahim,

Pour le moment, il n'est pas possible d'effectuer un changement de numéro pour la ligne 06xxxxxx car il y a une demande de changement de forfait qui est en cours et qui prendra effet le 21 octobre 2022 et qui bloque toute modification.

Le changement de forfait de la ligne 06xxxxxxx a bien été pris en compte vers le forfait de 2 euros/mois et prendra effet à la prochaine remise à zéro, donc le 21 octobre 2022.
Aussi, le rattachement de cette ligne sur le groupe de facturation n'est pas possible, suite au changement de forfait qui est en cours de validation mais sera possible dés le 22 octobre 2022.

De plus, le rattachement de la ligne 06xxxxxxx sur le groupe de facture nécessite un changement de la date de renouvellement du forfait qui est au 18 de chaque mois et doit passer au 21 de chaque mois pour pouvoir être rattachée au groupe de facturation.
Souhaitez-vous un changement de la date de renouvellement de forfait au 21 octobre pour pouvoir rattacher cette ligne au groupe de facturation?

Pour résumer, il sera possible dés le 22 octobre 2022, de revenir vers nous via l'assistance mobile:

  • Pour un changement de numéro pour la ligne 06xxxxxx
  • Un rattachement de la ligne 06xxxxxx au groupe de facturation
  • Et le rattachement de la ligne 06xxxxxxxx avec possibilité dés aujourd'hui de
  • modifier la date de renouvellement de forfait au 21 de chaque mois.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client