ligne toujours bloquée merci

YVON G.

j'ai toujours ma ligne désactivée, pourtant la facture de 69 euros a été débité, qu'attendez vous pour réactiver cette ligne merci !!!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Yvon,

Lorsqu'il y a une surconsommation imprévue sur une ligne, une suspension se met en place et une avance sur facture est demandée.
Si l'avance sur facture n'est pas réglée par carte bancaire, la remise en service se fait sous 10 jours après la date de prélèvement.
Dans le cas de votre ligne, le prélèvement était à échéance du 29/09/2022 la remise se fera donc au 10/10/2022 au plus tard.

Vous avez la possibilité d'accélérer cette remise en service en payant l'avance de 60 € par carte bancaire depuis votre Espace Client, dès lors la suspension est levée sous 2 heures maximum.
Étant donné que votre mensualité a été prélevée le 29/09/2022, le paiement CB correspondant à la surconsommation (60 €) viendra en déduction des prochaines factures sous forme d'avoir.

Veuillez trouver notre article dédié au règlement d'une avance sur facture dans le lien ci-joint :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

En espérant avoir répondu à vos questions.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Rana, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client