l'espace client titulaire est bloqué, impossible d'avoir un code avec l'adresse mail

FAUSTINE C.

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse mail (je suis titulaire de la ligne, ma fille utilisatrice est mineure). Je demande un code, je ne reçois rien sur ma messagerie. Je viens de m’apercevoir qu'elle a 5,79 euros de hors forfait alors que son forfait est bloqué, mais impossible d'accéder aux factures.
Pouvez-vous me débloquer la situation SVP?
Merci

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Isabelle,

La facturation de 5,78€ correspond à des appels émis vers un numéro de radiomessagerie. Il s'agit d'un système de communication utilisant des fréquences différentes et permettant notamment la transmission des communications urgentes.

Etant donné qu'il s'agit de la première fois que cela intervient, je me suis permise d'effectuer une régularisation de 5€, à valoir sur votre prochaine facture. A titre informatif, les prochains appels vers radiomessagerie ne pourront plus faire l'objet d'un remboursement.

Le forfait de votre fille n'étant pas un forfait bloqué, je peux également vous proposer une option de blocage à 1€/mois qui va bloquer les usages hors forfait tels que les abonnements multimédias, appels/sms vers des n° surtaxés ainsi que les appels internationaux non inclus dans votre offre.

Vous avez la possibilité de la mettre en place directement sur votre Espace Client. Voici notre pas-à-pas si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Concernant votre accès à l'espace Client, je viens à l'instant de vous envoyer un nouveau code par mail. Je vous invite à vous connecter en utilisant votre adresse email et personnaliser votre nouveau mot de passe, sur le site WEB directement.

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client