SMS et MMS envoyés non reçus par mes destinataires

PASCALINE T.

Depuis 2 semaines et de plus en plus fréquemment, mon mobile affiche la lettre « R » à côté des barres de réseau et il est noté "données en itinérance". Les SMS que j'envoie paraissent envoyés (je n'ai pas de message d'échec d'envoi) et pourtant, mes destinataires ne les reçoivent pas, ce qui est très gênant, surtout avant-hier quand j'ai dû prendre un taxi (engendrant de gros frais) vu que mon conjoint n'a pas reçu mon message annonçant mon arrivée à l'aéroport lui demandant de venir me récupérer. Merci de résoudre mon problème de réseau au plus vite trop impactant dans mon quotidien.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pascaline,

Je suis désolée pour ces anomalies, afin d'analyser la problématique, une mise en relation avec le service technique est nécessaire.
Je vous propose de poursuivre notre échange par mail afin de convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client