ma banque a fait le necessaire pour prelevement automatique

FATIHA B.

Bonjour,
j'ai contacté ma banque et verifier sur mon compte que le prelevement automatique est bien actif. ma banque boursourama a bien fait tout le necessaire suite a ma demande de mobilité bancaire.
au risque de me répéter, je suis loin d'être le seul dans ce cas et ma banque peut fournir la preuve qu'elle a fait tout le nécessaire pour prévenir votre banque. C'est donc à vous de vous rapprocher de votre banque pour lui demander pourquoi elle ne vous a pas prévenu et non pas à moi de le faire puisque de mon côté je peux obtenir l'attestation indiquant que le nécessaire a été fait depuis le 12 juillet! Je dis bien le 12 juillet 2022 .
Merci donc de vérifier auprès de votre banque afin que les mobilités bancaires de vos clients soient bien prises en compte comme la loi vous l'impose !
Et merci d'éviter une nouvelle réponse laissant penser que la faute est de mon côté sans quoi un signalement aux autorités compétentes sera faite afin de signaler votre non respect de la loi sur la mobilité bancaire.
Je vous demande formellement d'annuler les futur frais de service de réactivation des services SMS et internet mobile qui seront (je sais !) de 10 euros !l qui ne sont pas de ma faute !

cordialement

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Fatiha,

Désolé pour cette situation. Il est possible qu'une anomalie technique se soit produite. Je vous envoie dès maintenant un mail pour tout vérifier (IBAN) et intervenir.

consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client