Changer le RIB d'une ligne

STEPHANIE C.

Bonjour,

Je dispose de 4 lignes téléphoniques chez vous.
Or, je souhaiterais modifier le RIB pour une de ces lignes. Auriez-vous l'amabilité de me dire comment faire ? En effet, pour le moment, si je veux modifier mes coordonnées bancaires, cela aura un impact sur mes 4 lignes et ce n'est pas ce que je souhaite. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Stéphanie.

Vous avez la possibilité de modifier l'IBAN d'une de vos lignes en particulier sans modifier les autres lignes (je ne visualise pas de groupe de facturation.).
Cette modification est possible rapidement dès lors que vous vous trouvez bien être la titulaire du nouveau compte de prélèvement.
Si sur le nouvel IBAN le titulaire du compte est différent, il faudra dans ce cas effectuer un changement de payeur.
Vous pouvez effectuer cette modification directement depuis votre espace client, en sélectionnant la ligne concernée et en modifiant l'IBAN. Pour obtenir de l'aide, je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

(s'il ne s'agit pas d'un changement de payeur ne pas cocher la case "modifier les données du payeur").

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client