Je ne veux aucune option sur mon forfait, merci de prélever le montant habituel sinon je ferais un rejet à ma banque.

LUCAS D.

J'ai 2 lignes et j'ai reçu un message pour proposition d'option 40 go sur 1 seule ligne. Donc j'ai mentionné par SMS sur ma ligne que je n'en voulais pas et c'est pareil sur cette ligne là. Je n'apprécie pas qu'on soit obligé d'aller sur les comptes pour annuler cette option. Si j'ai besoin de changer mon forfait je suis assez grande pour le faire. Ma banque fera un rejet si on me prélève un autre montant.

Réponse

Sarah Q.

Equipe

Bonjour Lucas,
L'option "avantage Internet 40 go" est une offre promotionnelle que nous avons mise automatiquement sur votre ligne, afin que vous puissiez avoir plus de GO pour 2 €. La résiliation de l'offre sera bien effective le 23/10/2022. Rassurez-vous, aucune facturation ne sera mise en place à l'avenir concernant cette option, et un remboursement sera appliqué à l'édition de votre prochaine facture.
Je vous informe qu'ayant refusé cette promotion ça ne vous permettra plus d'en bénéficier par la suite si vous changez d'avis.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client