réponse RIB ne me convient pas ! Changement de RIB sur UNE ligne !

STEPHANIE C.

Bonjour, ce message s'adresse à Bertrand (dommage qu'il n'y ait pas la fonctionnalité "répondre" quand on vous pose une question ! ça éviterait d'ouvrir un nouveau sujet !)

Votre réponse ne me satisfait pas. Il m'est en effet IMPOSSIBLE d'effectuer un changement sur UNE seule de mes lignes. Mon espace client ne m'offre pas cette option. Je réitère donc ma demande.

1 - Je suis bien titulaire de la ligne concernée par la demande ET du nouveau RIB que je souhaite renseigner.

2 - Quand je sélectionne ma ligne, seules 4 options s'offrent à moi :
*Gérer votre forfait
*Gérer vos options et services
*Sécuriser mobiles et factures
*Recharger votre forfait

(en cliquant sur "gérer votre forfait", on ne m'offre pas la possibilité de changer mon RIB ).

3 - Si je clique sur "VOTRE COMPTE" puis "COORDONNEES BANCAIRES", je peux changer le RIB mais pour L'ENSEMBLE DES LIGNES. Je n'ai pas le choix !

Je vous serais donc reconnaissante de bien vouloir réviser votre réponse afin de m'apporter une réelle solution.

Cordialement

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Je constate effectivement que vos lignes sont regroupées sur un même compte de facturation. L'ensemble des lignes est donc impacté par ce changement.

Pour que vous puissiez procéder à un changement de RIB sur une seule ligne, nous devons procéder à un détachement de la ligne concernée.

Je vais avoir besoin du numéro sur lequel vous voulez changer le RIB.

Je vous invite à poursuivre en privé pour que nous puissions échanger sur des informations personnelles. N'oubliez pas de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil Assistance Mobile.

A tout de suite.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client