Pourquoi je vais payer 14,97€ ai lieu de 7,99€ alors que je n'ai pas dépassé mon forfait ?

FRANÇOIS G.

Pourquoi vous augmentez le prix de mon forfait ?!

Réponse

Bonjour François,

Je constate qu'au début du mois de septembre, vous avez souscrit une ligne à votre nom pour votre fille.

Vous êtes également payeur de cette ligne se terminant par "6642", en conséquence les factures sont regroupées.

Votre abonnement à vous est bien à 7.98 € et de même pour votre fille. Ce qui fait un montant mensuel de 14.97 € pour ces 2 lignes.

Si vous voulez séparer ces facturations pour avoir 2 prélèvements distincts, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client