suspendre une ligne 1 mois

Patrice V.

Bonjour

J'ai eu 2 réponses à ma question, mais je ne souhaite pas restreindre l'accès à internet à mes enfants, j'ai déjà activé le niveau "adolescent" pour leur ligne.
Je souhaite savoir s'il est possible de bloquer la ligne, puis de la réactiver plus tard.
J'ai compris par contre que cela doit être réactivé avec l'intervention d'un conseiller, mais est-ce réalisable simplement si je souhaite couper l'accès à une ligne pour 1 mois par exemple?

Bonne journée

Réponse

Chloé S.

Equipe

Bonjour Patrice,

Comme indiqué par mes collègues précédemment, il est possible de suspendre une ligne à votre initiative depuis l'Espace Client ou le SVI même sans contexte de perte ou de vol.
Vous pouvez la suspendre à la date que vous souhaitez, et demander la levée de la suspension également quand vous le désirez.

Si vous aviez d'autres questions à ce sujet je vous invite à revenir vers moi.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client