Attente de solution à la mise en place de mon mandat de prélèvement

Marco G.

A l'attention de Mme Lucie M.
Bonjour Lucie, j'ai bien pris connaissance du message de votre collègue Quentin concernant mon problème en l'objet de la question.
Je vous remercie pour la remise gracieuse des frais de surfacturation sur ma dernière facture, ainsi qu'indiqué dans ce message.
Depuis note dernier contact au téléphone j'ai eu eu en entre-temps quelques idées ultérieures pour essayer d'éviter à l'avenir les incidents de prélèvement, si vous êtes d'accord, bien évidemment :
1. Payer immédiatement, par virement bancaire, ma facture, dès qu'elle me sera notifiée par courriel, AVANT donc la date de son échéance : de cette manière il n'y aura pas d'incident de prélèvement, ma facture étant déjà payée le jour de son échéance.
Pour cela j'aurais besoin que vous me communiquiez le RIB d'Auchan Télécom, où je puisse virer le montant de ma prochaine facture, aussitôt que j'en aurai la notification.
2. Je suis au courant qu'on peut changer le mode de paiement chez Auchan Télécom, choisissant le règlement par CB, cela étant encore plus rapide que le virement : si le problème avec ma banque ne sera toujours pas solutionné à la date donc d'émission de ma prochaine facture, je pourrais la payer par CB, dans l'attente que ma banque reçoive le mandat de prélèvement de votre part.
Comme ça on aura tout le temps de régler le problème avec ma banque sans risquer à nouveau des incidents de paiement.
3. En dernière possibilité, reste le moyen dont je vous avais parlé par téléphone : que vous envoyiez à ma banque le mandat de prélèvement, que j'ai signé au moment de ma souscription auprès d'Auchan Télécom, par lettre RAR et moi je prendrais en charge sans souci les frais de cette LRAR de votre part.
Je reste en attente de votre retour pour savoir si l'une de ces solutions vous convient.
Bien cordialement
Marco

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Marco,

J'ai indiqué vos demandes sur le dossier qui est pris en charge par Lucie.

Elle a fait le nécessaire pour que vos prélèvements ne soient plus rejetés.

Elle reviendra vers vous le 29/10/2022 afin de vérifier que tout soit rentré dans l'ordre.

Je vous souhaite une excellente matinée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client