l'appel vers des mobiles europe ou europe france e est il gratuit

HENRIETTE B.

l appel vers des mobiles en europe est il compris dans le forfait
l'appel depuis l'europe vers des mobiles france est il aussi gratuit
merci

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Henriette,

Je viens de prendre connaissance de votre forfait. Pour utiliser votre ligne vers et depuis l'étranger, il faut au préalable activer une option internationale qui est gratuite.

L'option internationale avec blocage web, vous permettra d'utiliser votre forfait depuis l'Europe et les DOM tout en étant limité à 12 Go de data (enveloppe internationale comprise dans vos 70 Go). Ce qui vous permet une utilisation illimitée des appels et sms et sans hors forfaits possible.

L'option internationale avec web, vous permettra d'utiliser jusqu'à 60 € de hors forfait après dépassement de ces 12 Go, moyennant 3.6€ le Go supplémentaire.

Concernant l'utilisation de la France vers l'Europe, celle-ci est payante, nous proposons une "option voyage Appels" à 5 € / mois pour 1 h d'appels.

En résumé, depuis l'Europe, les communications sont gratuites vers la France, mais pas dans le sens inverse.

Vous pourrez souscrire à ces options directement depuis votre Espace Client, en cliquant dans la rubrique "Forfaits et options" puis sur "Gérer vos options et services" ou en contactant votre Service Clients au 09 69 360 200.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.