Cette question a été résolue

Voyages reseau

NICOLAS N.

Bonjour,
J’ai utilisé l’intégralité des 10go de mon forfait en Europe. je souhaite connaître le tarif pour souscrire à une recharge mais je ne trouve pas l’information ni l’endroit pour le faire. Pouvez-vous m’aider ? C’est assez urgent !
Merci
Nicolas

Lucie M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Les 10 Go inclus depuis l'Europe et les DOM sont en effet, entièrement consommés.

Dans ce cas, aucune recharges ne couvrent l'Espagne, car il s'agit d'une zone incluse dans votre forfait.

Nous pouvons activer l'option internationale avec web, qui vous permettra de continuer à utiliser internet avant votre remise à zéro prévue le 11/10. Le délai d'activation de cette option depuis l'internationale est de 48 h maximum.

La mise en place est possible uniquement depuis le service client.

Attention, les consommations effectuées en plus vous seront facturées.
La facturation du Mo en Espagne est de 0,0036 €.
Votre ligne sera bloquée, par mesure de sécurité et afin de vous éviter un hors forfait trop important, à partir de 30,00 EUR de hors forfait.

Souhaitez-vous que j'active l'option internationale avec web pour vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

NICOLAS N.

Bonjour,
Combien coûte cette option ? Puis-je la désactiver par la suite ? Est ce vous qui l’activez de votre côté ? Je n’ai accès à rien sur l’espace client.