Ligne restreinte quand cela prend fin

CHRISTOPHE S.

Ma facture à été réglé. Mais ma ligne n'est toujours pas opérationnelle !!!!! Pas de SMS ni d'internet. Combien de temps cela va t'il durer ???

Réponses

ERIC D.

j'ai payé quand ma ligne sera rétablie

c'est urgent, je perds de l'argent

Bonjour Christophe,

Je suis navrée du désagrément occasionné. Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je constate que vous avez eu un rejet de prélèvement en date du 29/10. Une demande de représentation a été faite le 30/09.
Nous aurons une confirmation de ce paiement à compter du 13/10.
Pour information, une agence bancaire a un délai de 10 jours pour accepter ou refuser un prélèvement.
Votre ligne sera donc remise en service le 13/10.

Si ce délai ne vous convient pas, vous pouvez effectuer un règlement par carte bancaire pour une remise en service sous 2h.

Je remarque également que vous effectuez régulièrement les règlements en CB le 31 de chaque mois, souhaitez vous que nous modifions votre date de prélèvement ?
Cette modification est facturée 5€ une seule fois. Les dates que nous vous proposons sont comprises entre le 19 et au maximum le 3 du mois suivant. Cela vous évitera effectivement des frais supplémentaires sur vos factures dû aux rejets.

J'ai la possibilité de mettre en place ce changement si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à revenir vers moi !

je vous souhaite une agréable journée

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour, Christophe,

Je reviens vers vous afin de vérifier si vous avez bien réceptionné mon message ?

Avez-vous pu prendre connaissance des informations que je vous avais communiqué ?
Si vous souhaitez modifier votre date de prélèvement n'hésitez pas à revenir vers moi !

Je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Christophe,

Je vous remercie de votre retour et j'ai bien pris connaissance de votre demande de changement de date de prélèvement.

J'ai effectué la modification pour le 3 de chaque mois.
Celle-ci sera facturée sur votre prochaine facture d'un montant de 5€.

Vous avez également reçu un SMS en ce sens.

Je vous souhaite une excellente journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Eric,

Je suis navrée du délai de mon retour.

Après vérification, je constate que votre ligne est bien remise en service suite à votre règlement par CB en date du 06/10.

Je vois également que vous pouvez utiliser votre ligne.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous constatez une anomalie sur votre ligne.

Je vous souhaite une agréable journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile