Frais de remise en service facturée

Maxime B.

Bonjour,

Des frais de remise en service de ma ligne vont être facturés pour la prochaine facture.
Toutefois, ma nouvelle banque avait bien transféré et indiqué la modification du mandat lors dd mon changement de banque.

Merci de retirer ces frais de la prochaine facture.

Cordialement,

Maxime Bretonnier

Réponse

Céléna G.

Equipe

Bonjour Maxime,

Votre facture du mois d'octobre comprend bien 10 € de frais de remise en service. Ces frais sont dus au rejet de prélèvement qui a eu lieu en date du 09 septembre, qui concerne votre facture du mois de septembre. Conformément à vos Conditions Générales de Vente, des frais de remise en service s'appliquent à chaque rejet, je suis navrée, nous ne serons pas en mesure de les rembourser.

Le motif du rejet est le suivant "compte soldé clôturé viré". Visiblement, la banque n'aurait pas transféré la modification de mandat lors de votre changement de banque puisque le rejet a eu lieu. Par ailleurs, la mobilité bancaire étant gérée par la banque, je vous invite à vous rapprocher de celle-ci pour plus d'informations sur l'anomalie rencontrée.

Je visualise que vous avez procédé au changement d'IBAN via votre Espace Client le 6 octobre. Vos nouvelles coordonnées bancaires seront utilisées pour vos prochains prélèvements à partir du mois de novembre. La facture du 14 octobre serait prélevée sur l'ancien IBAN. Si le prélèvement est rejeté, cela entraînera une suspension de ligne (SMS et internet) ainsi que des frais de 10 €.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client