Toujours pas de prélèvement et toujours une surfacturation

FRÉDÉRIC H.

Voici la réponse de ma banque concernant mon problème et le fait que mes prélèvements soient rejetés. Donc vous me répondez que je ne serais pas remboursé des frais car il est indiqué "sur ordre du client" alors que ça fait 2 fois que je leur envoie le mandat. Si je ne voulais pas payer je ne le ferai pas immédiatement par CB à la réception de votre mail. Donc je demande le remboursement des frais indûment prélevés et que vous fassiez le nécessaire où je part immédiatement à la concurrence !
Je devais également être appelé rapidement, et j'attends encore !!!!

Voici la réponse de ma banque : Nous accusons bonne réception de votre email du 05/10/2022 relatif à la mise en place d'un mandat de prélèvement SEPA.

Nous vous confirmons qu’il n’est pas nécessaire de nous transmettre le mandat signé auprès de AUCHAN.

En effet, votre créancier se chargera de nous le transmettre.

Dès présentation du premier prélèvement sur votre compte, le mandat sera visible sur votre Espace Client depuis la rubrique «Mes virements et prélèvements», puis «Gérer mes prélèvement ».

Réponses

Bonjour Frédéric,

Je vais vérifier avec mes collègues du Service Informatique qu'une anomalie ne soit pas présente sur la facturation ce qui entraîne ces rejets.

Mon collègue Pierre, vous ayant répondu sur l'Assistance, n'a pas jugé utile de vous contacter.

Je n'hésiterais pas à revenir auprès de vous au retour de mes collègues.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Frédéric,

J'ai obtenu le retour de mes collègues du Service informatique qui m'indique ne pas avoir d'anomalie de notre côté.

Je vous invite à vérifier avec votre banque qu'aucun blocage n'est réalisé. Pour rappel, les intitulé de prélèvement peuvent se présenter sous Bouygues Télécom Business Distribution.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client