Il est impossible d'accèder au compte titulaire avec mon adresse email malgré le code reçu par mail.

JOAN T.

Bonjour,

Je ne peux pas accéder au compte titulaire pour consulter les factures de la ligne utilisateur de mon fils. J'ai demandé une réinitialisation. j'ai bien reçu un code mais malgré ce code je ne peux toujours pas accèder au compte titulaire.
Merci de débloquer la situation.
Cordialement

Réponses

Bonjour Joan,

Pour avoir accès à la facturation, je vous invite à saisir comme identifiant votre adresse mail.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne toujours pas.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JOAN T.

Bonjour,

Justement, c'est ce que j'ai fait. J'ai demandé à me renvoyer un code avec mon identifiant mail (titulaire du compte). Le code que j'ai reçu sur mon mail ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur et je ne peux pas choisir un nouveau mot de passe et donc je ne peux pas aller sur l'espace client titulaire du compte et donc consulter les factures.
Merci de débloquer ce problème.
Cordialement.

Christophe T

Bonjour Joan,

Quel est le message d'erreur rencontré ?

Pour une première connexion à l'espace client, il est impératif de le faire depuis le site web et non l'application mobile.

Si vous le souhaitez en attendant de résoudre cette anomalie, je peux vous envoyer vos factures par mail.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

JOAN T.

Bonjour,
J'ai crée mon espace client depuis le site web et non pas depuis l'application mobile.
Quand je veux me connecter sur le compte titulaire avec mon adresse email comme identifiant (celui que j'avais créé initialement) avec le mot de passe, le système rejette ma connexion avec le message suivant :
"Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre Espace Client en ligne a été bloqué. Afin de vous connecter, nous vous invitons à récupérer votre code confidentiel, ou en cas de problème de vous rendre sur l'Assistance mobile".
Du coup, comme demandé, j'essaie de récupérer mon code confidentiel. Je ne le reçois qu'une fois sur 10 dans ma boîte aux lettres et en plus le code à 4 chiffres donné quand je le reçois ne fonctionne pas... C'est vraiment pénible. Comment on s'en sort. C'est kafkaïen...

Merci de résoudre le problème.

Cordialement.

Christophe T

Chloé S.

Equipe

Bonjour Christophe,

Navrée que vous rencontriez des difficultés de connexion à votre espace client.

Afin de traiter au mieux votre demande et pour que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Joan,

N'ayant eu aucun retour de votre part, je me permets de clôturer notre fil de discussion.

À bientôt,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client