Pourqoui vous prenez plus d'argent que sur le contrat

MALIKA F.

J'ai un contrat avec NRJ MOBILE de 5 euros a 40g mais vous prenez toujours 10 euros car c'est la troisieme fois que j'appelle et il mon dit que c'est un probleme informatique et je veux regler ce probleme rapidment

Réponse

Samira S.

Equipe

Bonjour Malika,

Effectivement, depuis la souscription de l'une de vos lignes, celle-ci passe à 9.99 € au lieu de 4.99 €, car le code promo n'avait pas été appliqué.

Je vous propose de rectifier cela en mettant dès à présent la promotion en place qui était de 5 € de remise pendant 12 mois.

La remise de 5 € sera appliquée dès le 25/10 pour une durée de 12 mois.

Je suis vraiment désolée pour cette erreur de facturation.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client