Cette question a été résolue

hier j'ai demandé de résilier mon compte, c'est une erreur de ma part. pouvez-vous l'ignorer

ROSEMARIE D.

bonjour, j'ai envoyé une letre avec AR pour résilier mon contrat, pouvez-vous ne pas en tenir compte, c'est une erreur de ma part. je vous en remercie,

Anthony P.

Equipe

Bonjour Rosemarie,

Après vérification sur votre ligne, aucun courrier de résiliation n'a été réceptionné à ce jour.

À quelle date l'avez-vous envoyé ? Avez-vous déjà reçu l'accusé de réception ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

ROSEMARIE D.

Bonjour, merci pour votre aide. Je l'ai envoyé hier, je viens de voir qu'elle part dans un petit instant.

Anthony P.

Equipe

Rosemarie,

Merci pour votre retour.

Je vais donc faire le suivi de mon côté jusqu'à réception auprès de nos services.

Dès réception, j'annulerai le traitement de votre demande de résiliation.

Belle fin de journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anthony P.

Equipe

Bonjour Rosemarie,

Je reviens vers vous concernant votre demande.

À ce jour, votre courrier n'a toujours pas été réceptionné sur votre ligne.

Avez-vous déjà reçu l'accusé de réception ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile