Urgent scandaleux

ELODIE P.

Bonjour, Je ne comprends pas le forfait a augmenté alors que je n'ai pas dépassé le forfait. Pouvez-vous remettre les choses dans l'ordre s'il vous plait. Je suis chez vous pour des raisons tarifaires , je ne peux pas me permettre de payer 12 € par mois.

Cordialement,

Elodie Picamal

Réponses

ELODIE P.

Je viens de comprendre le problème vous m'avez rajouter une option sans me demander, je l'ai décoché. Par contre je refuse de payer la facture du mois d'octobre sachant que je ne capte meme pas chez moi et en plus je n'utilise jamais la moitié de mon forfait 4G.
Donc si vous pouvez modifier la facture d'octobre ça serait plus simple pour nous tous.

Cordialement,

Elodie Picamal

Claire P.

Equipe

Bonjour Elodie,

Effectivement, notre opérateur a effectué un enrichissement d'offre afin de faire évoluer votre forfait en vous appliquant un avantage de 60 Go au tarif de 3€ /mois. Vous en avez été informée par SMS le 19/09/2022, ainsi que par mail.

Je constate que vous avez demandé la désactivation de cette option le 11/10/2022 via votre Espace Client. Celle-ci sera effective lors de votre prochain renouvellement de forfait le 01/11/2022. Je vous rassure, vous serez remboursée de façon automatique du montant déjà prélevé, sur votre prochaine facture du mois de novembre.

À titre informatif, cette option d'enrichissement ne sera plus disponible suite à votre refus.

Concernant, l'anomalie de réseau à votre domicile, je vous invite à nous contacter, quand vous êtes disponible, depuis la zone impactée, avec un autre mobile ou un fixe.

Le numéro du Service Client est le 0969360200, nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 8 h à 20 h. L'appel est gratuit.

Nous pourrons vous mettre en relation avec le Service Technique, qui se chargera de faire une analyse de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client