anulation de commande 448424156440

CINDY S.

bonjour j ai fait une nouvelle souscription en ligne la premiere a etait refuse donc j ai refait une demande est enfate la premiere emande avait fonctione j ai bien reucs le telephone mais la deuxieme comande a aussi etait valide est elle est en cous d expedition est je veut l annule le numero de comande a annule est le
N° de commande : 448424156440
N° de téléphone : 0771149078
cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Cindy,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue chez notre opérateur.

La rétractation de la commande n°448424156440 a bien été prise en compte.
Un bon de retour vous a été envoyé par mail. Il sera à coller en évidence et bien visiblement sur le colis. Celui-ci sera à renvoyer complet sous 20 jours avec l'adresse du destinataire. Les frais de renvoi sont à votre charge.
Vous recevrez un sms une fois la rétractation validée.

La facture de mise en service sera prélevée et vous aurez un remboursement au prorata des jours non utilisés (ex : ligne active 10 jours = remboursement des 20 jours non utilisés)

Le remboursement sera effectué 14 jours après la résiliation de la ligne.
En cas de hors forfait ou au delà du forfait : ce montant vous sera facturé.

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une très bonne journée.

Rana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client