Nrj Forfait

OBED N.

Je vous contact car une fois de plus je remarque une erreur dans ma facture. J’ai attendu tout le mois pour que vous faisiez le prélèvement de ce moi et la par le plus grand des hasard je remarque encore des frais pour le rejet du prélèvement.
Je ne sais pas si ma ligne est piraté ou quoi que ce soit mais ce que je suis sûr c’est que je ne suis pas sensé payer les frais de rejet .
Merci pour votre compréhension.

Réponses

OBED N.

Bonjour
j’ai toujours pas eu de reponse de votre part .

Bonjour Obed,

Je constate que vous avez eu un rejet de prélèvement le 14/09/2022 avec le libellé "Rejet Prélèvement - Pas d'autorisation". Il s'agit d'une opposition côté débiteur. Je vous invite à faire le point avec votre banque pour voir si le mandat n'a pas été révoqué ou s'il n'y a pas d'opposition sur le débiteur Bouygues Telecom Business distribution.

Dès lors qu'il y a un rejet de prélèvement, des frais de rejet et de remise en service de 10€ sont appliqués sur la prochaine facture conformément aux conditions générales de service et de vente. Je suis navrée, mais ces frais ne pourront pas vous être remboursés.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client