Quand vais-je recevoir ma carte SIM??!!!!

FARAH G.

Dans le mail que vous m’aviez envoyé lorsque j’ai commandé ma nouvelle carte SIM le 01 octobre suite à un vol est stipulé que celle-ci sera livré sous 3 à 5 jours ouvrés ! Cependant cela fait déjà 7 jours aujourd’hui à partir du 4 octobre comme vous me l’avez dit.
Je commence à perdre patience pour être honnête.
Merci de me trouver une solution très rapidement
Bien cordialement,
Farah Gasmi

Réponse

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Farah,

Ma collègue Syndie ayant déjà traité votre demande.

Je me permets de clore votre demande.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client