Forfait et perte de sim

HAROLD B.

Pourquoi 19€ pour ma dernière facture ? Par ailleurs je n'ai toujours pas reçu le sim de mon forfait de 7€99 et non un forfait à 19€. Dans le souci de revoir une nouvelle facture à 19 ,je préfèrerais stopper mon forfait chez vous.

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Harold,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec la livraison de votre carte SIM.

Concernant votre facture, votre forfait mensuel est de 4.99 €. La facture correspond à 4.99 € + 10 € de frais de remise en service suite à un rejet de prélèvement, conformément à vos Conditions Générales. S'additionne à cela, votre facture de 4.99 € du mois de septembre.
Dès que les prélèvements se présenteront sans rejet, vous n'aurez plus de frais supplémentaires.

Je vous renvoie également, sans frais, votre carte SIM à votre domicile. Il vous suffira de l'activer sur votre Espace Client, en cliquant sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM", pour récupérer l'usage de votre forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client