redemarrage box

jean pierre F.

bonjour
j'ai votre box 4g depuis 3 semaines .
je suis depuis , parti en vacances une semaine et la box s'est désactivée. je suis revenu hier et j'ai constaté que le voyant network était clignotant.l'ennui est que j'ai mes cameras de surveillance sont connectées.pendant une semaine,elles n'ont pas transmis.quel est le problème ?je suis encore dans le mois d'essai et si cela doit se renouveller, je serais contraint de résilier.
a vous lire
slts jp flages

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Avez-vous éteint et rallumé votre BOX ?

Je constate que des connexions sont de nouveaux présent depuis le 13/10.

Nous ne pourrons pas savoir la raison de cette coupure.

Je vous invite à revenir vers nous, si cela avait à se reproduire.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.