Suite a ma dernière demande je reviens vers vous pour un remboursement

OUSSAMA B.

Suite a ma dernière demande de remboursement je reviens vers vous pour demander un remboursement pour le dernier montant prélevé de 9.16e. je viens de recevoir ma sim aujourd'hui et je vien de l'activer donc mes prélèvements et facture commence dès aujourd'hui bien-sûr si je n'aurai pas de soucis avec ma ligne. Donc je demande un remboursement pour le 9.16e prélevé parce que a ce moment là je n'ai pas encore reçu ma sim. Merci pour votre compréhension

Réponse

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Oussama,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients.

J'ai pris connaissance de votre dossier, et effectivement, votre ligne n'a pas été utilisée depuis l'activation le 25/09.

Je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.
A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Cdiscount Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client