Cette question a été résolue

gestion multi ligne

IMED A.

J'ai souscrit 2 lignes pour mes enfants et sur l'espace client je ne trouve qu'une seule.

Bonjour Imed,

Je vous remercie pour votre retour. Ravie d'apprendre que tout est fonctionnel.

Lorsqu'une recharge voyage est achetée, celle-ci s'active pratiquement dans la foulée, il n'est pas donc pas possible d'en prendre une à l'avance.

Votre voyage au USA est-il prévu pour bientôt ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Imed,

Je vous confirme avoir fait le nécessaire afin que vos deux lignes soient visibles depuis le même Espace Client.

Je vous invite à vous connecter avec votre adresse mail et non le numéro de la ligne pour que vous ayez tous les éléments de visible.
La connexion avec le numéro de téléphone permet uniquement de voir la ligne en question.

Avez-vous la possibilité d'effectuer une vérification et me confirmer que cela fonctionne ?

Je vous en remercie et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

IMED A.

Ca fonctionne maintenant merci.
Sinon, no ne peut pas acheter un pass data USA en avance et l'activer juste avant le voyage ?

IMED A.

Bonjour, le voyage est prévu le 25 octobre. dois-je activer l'option la veille ?
Pour information, la ligne est celle de ma fille

Bonjour Imed,

Il est effectivement possible de l'activer la veille afin de s'assurer que tout soit fonctionnel.

N'hésitez pas à revenir vers nos services si nécessaire. Les différentes recharges pourront vous être indiquées.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client