Envoi SMS pour activation messagerie vocale visuelle infructueux

CYRIL L.

Bonjour,
J'essaye depuis quelques temps de finaliser l'activation de ma messagerie vocale visuelle mais au moment de l'envoi du SMS rien ne se produit et ce malgré la répétition des tentatives dudit envoi.
Je souhaiterais donc vous demander s'il serait possible de votre part de finaliser son activation à ma place.
D'avance merci.
Très cordialement.
C.LUGAND

Réponses

Bonjour Cyril,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez

Avez-vous visualisé cette FAQ, elle vous explique le fonctionnement de la Messagerie Vocale Visuelle ?

https://www.assistance-mobile.com/questions/1839606-activer-messagerie-vocale-visuelle-android

Il est nécessaire que la dernière mise à jour soit effectuée (Andoïd 7.1 et supérieures).

Les deux numéros pour l'envoi de SMS pour l'activation sont :

Etape 2 : envoi SMS pour activation au 8860
Etape 3 : 2 SMS envoyés

=> au 10851 pour la souscription de l'option
=> au 8860 pour la finalisation de l'activation

Je vous invite à revenir vers moi si vous rencontrez toujours un dysfonctionnement.

Il sera nécessaire de m'indiquer vos disponibilités afin de vous transférer vers le service technique pour qu'il puisse valider un diagnostic.

Il est recommandé que le mobile soit libre d'accès pour favoriser les tests.

Je pourrai vous rappeler sur la ligne 06XXXXX476 ?

Nous sommes également disponibles au Service client, au 0969360200, de 8h à 20h, de lundi au samedi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi et un bon week-end.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Cyril,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une agréable journée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client