Remboursement demandé

YVELINE E.

Aurélie M, vous m'annoncez dans la réponse à ma question de ce matin que mes factures sont plus élevées parce qu il y a des frais qui s'appliquent suite à une impossibilité de prélever. Si je ne vous avais pas pose la question sur ce forum je n'en aurais jamais rien su puisque les factures sont impossibles à ouvrir d'une part, et d'autre part du fait de l'absence de précision dans les mails que vous m'envoyez pour me réclamer de payer ma facture, seule une menace de coupure de service. Étant donné le défaut d'information, je vous demande de me rembourser les frais de 10€ injustement encaissés deux fois de suite les 2 derniers mois et d'annuler les 10€ que vous me réclamez encore ce mois ci. Un mail informatif aurait suffi à rétablir l'autorisation de prélèvement ; une facture détaillée que l'on peut consulter aurait également pu corriger le problème. Vous n'avez mis à ma disposition ni l'un ni l'autre parce que cela vous arrangeait de me prendre 10€ en plus chaque mois alors que ma facture ne fait que 4.99. Sachez que si l'on choisit un forfait aussi peu coûteux, c'est parce qu'on ne peut pas payer plus. Vous avez falli à votre devoir d'information. Pour ces raisons, il est normal que vous me remboursiez. Dans l'attente de votre geste commercial.

Réponse

Bonjour Yveline,

Pour chaque impayé vous avez été prévenue par appel sortant/Mail et SMS qui stipulent précisément que la facture n'a pas été payée.

De plus, nous ne sommes pas tributaires du fait que vous ne consultiez pas votre compte bancaire pour suivre vos prélèvements.

Comme indiqué par ma collègue Aurélie, il n'y aura pas de prise en charge de ces frais et nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour débloquer la situation.

Je vous rappelle que vous pouvez effectuer le règlement de l'impayé depuis votre Espace Client par carte bancaire afin de remettre votre ligne en service. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client