bloquage web complètement sans dépassement?

Carlos D.

Bonjour. Je n'ai pas encore compris si mon forfait a des appelles vers l'Europe gratuites comprises car sans le bloquage web j'ai été facturé de ce type d'appelles. Ma deuxième question: maintenant que je suis avec le bloquage web, je n'aurai plus de dépassements c'est bien ça? Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Carlos,

Suite à votre demande, je vous informe que les usages émis depuis la France vers l'étranger (quel que soit le pays) ne sont pas compris dans votre offre. C'est pour cette raison que vous avez été facturé pour vos appels depuis la France vers le Portugal. Vous pouvez retrouver nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022100... (page 4).

Afin d'éviter toute nouvelle surfacturation, je vous suggère de télécharger une application gratuite telle que Whatsapp, Messenger, Viber etc. Ainsi, vos appels et vos SMS transiteront par la 4G ou par le wifi selon votre mode de connexion et seront gratuits. Pour que cela fonctionne, vos correspondants basés n'importe où dans le monde (dont le Portugal) devront également télécharger et utiliser la même application que vous.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client