Cette question a été résolue

le SAV m'a soit disant activé les apples via wifi mais cela ne fonctione pas

CAROLINE S.

on a contacté le SAV car nous sommes en zone blanche pour faire activer les appels via le wifi : la vo wifi. le service client nous a activé l'option, nous avons un téléphone compatible appel via le wifi, nous avons activé l'option sur le téléphone mais c'est toujours impossible de passer ou recevoir des appels. le logo sur le téléphone n'indique pas que les appels sont via wifi. Pouvez vous me confirmer de votre coté que l'option a bien été activée. si oui ? pourquoi ne pouvons nous pas utiliser cette option.
Cordialement

Coralie T.

Equipe

Bonjour Caroline,

Je vous confirme que l'option Voix Premium a été activée sur votre ligne le 31/08/2022.
La compatibilité des mobiles avec la VoWifi est plus restrictive que pour la VoLTE.
La mise à jour du système doit être effectuée sur la dernière version, et si le mobile a été acquis chez un autre opérateur avec une surcouche système, cela empêchera le fonctionnement de la VoWifi.
Si vous le souhaitez, nous pouvons programmer un rendez-vous téléphonique pour une mise en relation avec notre service technique.
Je vous invite pour cela à poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Caroline,

Sans réponse de votre part à mes messages publics et privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion pour poster votre message.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client