Facture 11/10/2022

Ian Y.

Je ne comprends pas ma récente facture qui s'élève à la somme de 10,44 € (11/10/2022). J'ai un compte Cdiscount qui est de 9,99 €/mois TTC réduit à 4,99 €/mois (5 €) TTC. J'ai ajouté à cela les appels internationaux pour un supplément de 4€/mois. Je calcule que ce compte devrait donc être de 9 €/mois. En outre, bien qu'il s'agisse d'un montant très faible, j'ai été facturé pour un appel vers le Royaume-Uni, mais c'était simplement pour tester si je pouvais passer de tels appels et, lorsque j'ai essayé à ce moment-là, j'ai reçu un message disant que ces appels ne sont pas inclus dans mon forfait (je pense qu'ils le seront maintenant en raison des 4 € supplémentaires que je paie, mais que les SMS et les appels vers les mobiles sont facturés en plus). Pouvez-vous m'expliquer le montant de la facture et également confirmer ma compréhension des appels vers le Royaume-Uni) ?
Cordialement

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Ian,

Pour votre dernière facture il y a bien votre forfait, l'option à 4 € pour les appels vers les fixes de 85 destinations, l'appel en hors-forfait vers le Royaume-Unis, ainsi que le rattrapage de l'option vers les fixes, au prorata, car cela n'avait pas pu passer sur la facture avant ça.

Également, je vous confirme que les appels et SMS vers les mobiles ne sont pas compris dans l'option à 4 €. Pour ces usages, je vous invite à utiliser une application de messagerie comme WhatsApp, Signal, Messenger, etc. Dans ces cas-là, les communications passent par les données mobiles ou le WiFi et ne sont pas facturés.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client