Suivi facture abusvie

Mohamed-Saïd E.

0,30 € de hors forfait lié à l'envoi d'un SMS depuis la France vers l'Algérie, => Je n'ai jamais envoyé un sms en Algérie vous vous trompez !!!
11,96 € de hors forfait lié à des téléchargements Gallery. => Vous rigolez j'espère il se peut que cela soit mes enfants moi je n'ai que faire de ce genre de services non mais je demande un remboursement je n'utilise pas ce service et à aucun moment j'ai renseigné des informations bancaire merci de me rappeler au plus vite sur mon numéro de ligne que vous avez en votre possession!!!
Après vérification, je constate que vous vous êtes abonné au service "DigitalGlobalPass_PlayVOD" depuis votre smartphone en date du 15/07/2022 à 16h10. Il est facturé à hauteur de 2,99 € par semaine. Je viens de vous le résilier. Cependant, une dernière facturation de 8,97 € sera portée sur votre facture du mois d'octobre 2022. => Je ferais opposition s'il le faut alors je vous prie de me recontacter au plus vite

Réponse

Chloé S.

Equipe

Bonjour Mohamed-Saïd,

Afin de vous apporter de plus amples informations et pour que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client