Cette question a été résolue

mauvaisev réception

ALI C.

bonjour,
depuis le début de mon abonnement, j'ai un faible débit en communication et en data. impossible de joindre le service client. j'envisage de mettre un terme au contrat.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Ali,

N’ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous relancer.
Sans retour sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Ali,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez une mauvaise couverture.

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.
A bientôt.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ALI C.

impossible de vous répondre. les messages ne sont pas envoyés. système de communication pas efficient. Vous avez mon numéro et pouvez me joindre. Demander un autre téléphone, ce n'est pas correct. Vraiment déçu de NRJmobile.

ALI C.

NRJ MOBILE à éviter

Bilge K.

Equipe

Bonjour Ali,

Je vous ai demandé un autre numéro que le vôtre afin de vous mettre en relation avec mes collègues du Services Technique pour réaliser les manipulations. Si vous ne pouvez pas vous procurer d'un autre téléphone, il suffit de nous en informer.

De ce fait, je vais vous contacter sur votre ligne à votre demande. Je tiens également à vous informer que votre débit en data est ajusté au-delà des 20GO chose qui est arrivé le mois dernier.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bilge K.

Equipe

Ali,

Suite à notre échange téléphonique, une demande de rappel a été programmée avec mes collègues du Service Technique. Je vous invite à patienter leurs rappels sous un délai de 48h maximum.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client