Passer des appels internationaux depuis la France

James P.

Bonjour Celena G.

Ainsi le forfait Forfait Woot 10 Go est trompeur. Il n'offre pas d'appels illimités, y compris les appels internationaux. D'après ce que j'ai compris de votre explication, le forfait propose des appels internationaux illimités vers un autre pays européen uniquement si vous êtes dans ce pays en particulier et non si vous appelez depuis la France. Quel genre de plan stupide est-ce? J'ai été induit en erreur. J'ai quitté Orange mobile pour rejoindre NRJ pour constater que votre offre ne propose pas d'appels illimités. Très mauvais.

Quoi qu'il en soit, vous dites que vous pouvez passer des appels internationaux depuis la France : "Vous pouvez passer des appels internationaux depuis la France, mais ces appels seront facturés séparément."
OK, pouvez-vous activer cette fonctionnalité - actuellement, si j'appelle un numéro non français, l'appel échoue.

Je serai heureux de payer un supplément par appel et SMS pour les appels "internationaux" vers l'Europe et le Royaume-Uni depuis la France. Cependant, je ne souhaite pas payer 5 € par mois pour quelque chose que votre publicité sous-entendait était inclus dans le forfait Forfait Woot 10 Go.

Avez-vous de véritables boutiques physiques pour NRJ ou est-ce la seule ressource de ce type de communication ? Au moins chez Orange, vous pouviez vous rendre dans votre magasin local si vous aviez un problème. Jusqu'à présent, NRJ fournit un service très décevant.

Alors, s'il vous plaît, configurez mon service pour que je puisse passer des appels et des SMS internationaux depuis la France.

Merci

Réponse

Bonjour James,

Je suis navrée pour l'incompréhension du contenu de l'offre lors de votre souscription.

Effectivement, comme vous l'avez compris, les appels vers les fixes étrangers sont compris dans votre offre, à partir du moment où vous êtes à l'étranger. Lorsque vous êtes en France et que vous souhaitez joindre un fixe étranger, ce sera facturé en hors-forfait.

Voici comme exemple :

  • Appel depuis la France vers l'Italie, c'est en hors-forfait.
  • Appel depuis l'Italie vers la France, l'Italie, l'Allemagne... C'est compris.

Pour que vous puissiez appeler un fixe étranger, vous devez saisir l'indicatif du pays avant le numéro. Il n'y a pas d'option supplémentaire à activer pour cela.

Effectivement, nous avons des points de ventes NRJ Mobile. Afin de trouver la boutique la plus proche de chez vous, je vous invite à vous rendre sur le site via le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/points-de-vente.html
Vous avez également accès au Service Client par téléphone depuis votre mobile en contactant le 200.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.