J'ai besoin de parler à un conseiller de façon urgente

Alexandre G.

J'ai impérativement besoin de parler à un conseiller et cela de façon très URGENTE !!!

Réponses

Chloé S.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Votre forfait Cdiscount Mobile nous permet d'échanger avec vous sur l'Assistance Mobile plutôt que par téléphone.
Comment pouvons-nous vous aider ?

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Alexandre G.

J'ai souscris à un abonnement chez vous avant de partir à l'étranger. Je suis actuellement en déplacement et j'ai impérativement besoin de recevoir des sms, notamment pour tout ce qui concerne l'accès à mes comptes et autres applications. De plus je me suis fais voler mon mobile et afin de pouvoir bloquer l'acces à mes comptes j'ai absolument besoin de recevoir des sms pour des raisons de sécurité lié à la double authentification. J'ai déjà évoqué le sujet ici et l'o m'a dit qu'il fallait attendre 1 mois avant de pouvoir activer cette option. Cela à ma grande surprise car cela n'est mentionné nulle part... Si j'avais su cela je n'aurais pas souscris à votre forfait. De plus on ne me donne aucune solution pour pouvoir résoudre mon problème on m'informe des choses après cout, je trouve le service client peu utile à ce sujet. Je suis dans une situation particulière et peu banale et j'aimerais pouvoir résoudre ce problème. Je ne peux absolument rien faire ici, je n'ai pas acces à mes comptes, ni à me mails, ni à mes reservations, ni meme à mes billets d'avion car tout ces sites utilisent la double authentification... Je suis littéralement dependant de pouvoir recevoir des sms. Je voudrais donc pouvoir activer cette option immédiatement. Merci pour la prise en compte de ma situation et de répondre à ma demande, par la positive. Je suis navré d'en arriver là mais en cas de réponse négative de votre part je ne resterai pas client chez vous et je me verrai dans l'obligation de contacter des associations d'aide au consommateur pour signaler ces défaillance. J'espère ne pas en arriver là, mais je suis assez désespérer. Merci pour votre réponse, Crodialement

Chloé S.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis navrée de la situation, mais je ne peux pas activer l'option internationale sur votre ligne, car elle a moins d'un an d'ancienneté. Cette clause est notifiée dans nos conditions générales de vente : "Vous avez la possibilité de continuer à utiliser votre Internet mobile en activant l'Option Internationale avec Web dans votre Espace Client, rubrique « Forfait et options », à l’issue du 1er mois de souscription".
Nous pourrons l'activer à compter du 04/11/2022.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client