Etonnée par le non paiement facture

DUCREUX M.

Bonjour,
je suis très étonnée que vous n'ayez pu prélever le montant de la facture vu que le 7 octobre j'ai touché ma retraite s'élevant à 1006 €, donc les 11,99 € de ma facture aurait dû passé????????????? Il en va de même pour le 20 octobre ou j'ai l'argent sur mon compte.

Je vais régler tout à l heure ma facture.

Merci de me répondre quand même.

Cordialement.

Mme DUCREUX.

Réponse

Anonyme

Bonjour Monique,

Après vérification, nous avons reçu un rejet de prélèvement au motif « compte soldé clôturé viré » par votre banque.
Ce type de rejet de prélèvement survient lorsque nous essayons de prélever un compte bancaire qui n’existe plus.
Afin de régler ce problème, vous devez prendre contact avec votre banque pour demander la cause de la clôture du compte de prélèvement.

Je vous invite à nous communiquer dès que possible votre nouveau compte pour poursuivre les prélèvements.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de changer vos coordonnées bancaires via votre Espace Client.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour la modification :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif....

Si vous effectuez le changement d’IBAN avant le 07/11/2022, la prise en compte sera à l’édition de la prochaine facture.
Si vous effectuez le changement entre le 07/11/2022 et le 09/11/2022, la prise en compte sera à l’édition de la seconde facture.

Un courrier de confirmation vous sera envoyé par voie postale. Et un message de confirmation apparaîtra également dans l’Espace Client.

Les comptes de prêts ou d’épargnes ne sont pas valides.
Je vous informe également qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 € conformément à nos conditions générales.
Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consul....
Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Rana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.