frais de rejet de facture non justifié, merci de les annuler pour la 3eme fois

ALAIN S.

Bonjour
Vous me facturez des frais de rejet
Au bout de 2 mois nous nous sommes aperçus que le RIB n'était pas le bon il a été corrigé en date du 19 octobre
Le 21 octobre il y a encore des frais de rejet
J'ai toujours acquitte par carte bleue pour éviter une suspension de la ligne
J'attends de vous une résolution dans les plus brefs délais sans quoi je changerai d'opérateur
Certains messages ici trouvent qu'il y a des pratiques douteuses et un business autour des frais de rejet de prélèvement, je me demande si je ne suis pas victime de ce genre de manipulation financière
Cordialement

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Alain,

En effet, toute modification effectuée après le renouvellement de votre forfait (le 9 de chaque mois) ne peut être pris en compte pour la facturation du mois en cours.
Comme ma collègue Chloé vous l'a indiqué votre nouvel IBAN sera appliqué pour le prélèvement du mois de novembre.

Je vous souhaite un bon weekend et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client