Cette question a été résolue

La ligne de mon fils a un débit internet de 10 GO, je souhaite la passer à 100 GO

MATHIEU D.

Lors de la souscription du contrat mobile, j'ai demandé un débit internet pour la mobile de mon enfant à 10 GO, aujourd'hui je souhaite le passer à 100 GO.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Afin de pouvoir vous apporter la réponse adéquate, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous souhaitez faire un changement de forfait uniquement ou procéder à l'achat d'un mobile en parallèle svp ? D'autre part, je vous informe que dans les deux cas, il y aura des frais de 39,32 € étant donné que vous êtes actuellement engagé jusqu'au 21/07/2023.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de réponse de votre part, avez-vous pu prendre connaissance du message que je vous ai envoyé hier à 09h08 svp ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATHIEU D.

Bonjour,
Je ne comprends pas le forfait de mon fils, en effet, avec le même montant d'abonnement, je bénéficie de 100 GO alors que l'abonnement de mon fils en propose seulement 10 GO

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mathieu,

La différence entre vos deux forfaits est que celui de votre fils comprend un engagement de 24 mois alors que votre offre est sans engagement. C'est pour cela qu'il y a une différence de contenu et de tarif.

D'autre part, je vous informe que l'offre Prompto 100 Go à 19,99 € par mois n'est plus disponible en migration. C'est le forfait Prompto 120 Go qui a pris le relais. Votre fils pourra en bénéficier gratuitement à compter du 01/01/2023.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.