Bonjour je n'arrive pas à me connecter avec le forfait mobile

MAYLIS R.

Je n'arrive pas à me connecter avec mon forfait à Internet merci de me donner la solution cordialement

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Maylis,

Voici les paramètres de connexion internet et MMS.
Vous devez au préalable vous assurer que les données mobiles sont actives et le Wi-Fi désactivé.
L'itinérance peut être nécessaire sur certains mobiles afin que la connexion internet soit fonctionnelle.
Si vous devez laisser l'itinérance des données active pour l'accès internet, il n'y a aucun risque de facturation supplémentaire en France. Cependant, si vous vous rendez à l'étranger ou en zone frontalière avec l'itinérance active, vos connexions internet sont susceptibles d'occasionner une facturation hors forfait. Pensez dans ce cas à désactiver l'itinérance.

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d’utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : non défini
Proxy MMS : non défini
Port MMS : non défini
MCC : 208
MNC : 26
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default
TYPE MVNO : GID
----------------------------------
Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d’utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : mms

N'hésitez pas bien-sûr à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile si malgré le paramétrage votre connexion internet ne fonctionne pas
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client