Saisi du RIB

ALAIN S.

Bonjour je me pose une question
Qui saisi le RIB sur le site lors de l'inscription ? Le nouvel abonné ou on doit envoyer un RIB justificatif ?

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Alain,

Après analyse, je constate que vous avez souscrit votre ligne auprès de notre opérateur en passant par notre site internet.
A ce titre, lors de votre parcours du souscription en tant que nouveau client, il vous a été demandé de retranscrire votre numéro IBAN. Cette étape intervenait juste avant d'indiquer votre choix de conservation ou création d'un numéro d'appel.

En signant électroniquement votre contrat, vous avez validé la conformité des informations communiquées.

Vis à vis de votre situation, je constate que vous avez pu refaire le point avec mes collègues et que vos coordonnées bancaires ont pu être actualisées. En ce sens, votre nouvel IBAN sera effectif dès l'édition de votre facture du mois de novembre.

Bonne fin de journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client